Entrepreneurs girondins, MOBILISEZ-VOUS pour la French Tech !

Publiée le 25/03/2014

Entrepreneurs et acteurs girondins mobilisez-vous ! Le 14 avril à la CCI de Bordeaux, venez partager vos idées et vos projets numériques pour soutenir la candidature de Bordeaux au label "Métropole French Tech" !

A la clé  : 200 millions d’euros de financements au bénéfice des entreprises des métropoles labellisées, pour développer leurs projets de croissance liés au numérique. Pour espérer voir sa candidature retenue, la métropole bordelaise doit montrer la mobilisation de tous les acteurs de son territoire.

AFFICHEZ VOTRE LOGO pour soutenir la candidature French Tech Bordeaux

Près de 500 entreprises de la région bordelaise ont déjà  manifesté leur soutien à travers l’affichage de leur logo. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous aussi apporter votre soutien à cette candidature  !

logo-FrenchTech

Pour soutenir la #FrenchTech #Bordeaux  :

• Renseignez le formulaire  "appel à soutien" :
     votre  logo s'affichera sur la page du site web French Tech Bordeaux “Ils soutiennent le label
  • Apportez votre soutien via Twitter  en tweetant le message suivant :
    "[nom de votre entreprise] pour #FrenchTech #Bordeaux ! @FrenchechBx" accompagné de votre logo

Soyez acteur de cette communication et relayez ce message !

Retrouvez toute la dynamique French Tech Bordeaux sur frenchtechbordeaux.tumblr.com !

La candidature de la métropole bordelaise à la labellisation French Tech est portée par la Communauté urbaine de Bordeaux, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie  de Bordeaux,  la Région Aquitaine et  la Ville de Bordeaux.

partenaires-Frenchtech
Tags : Territoire, TIC, PME/PMI, Professionnel des TIC

bordeaux métropole numérique Commentaires

Identifiez-vous pour lire les commentaires postés par les autres utilisateurs.

e-Services Survolez un pictogramme...
Extranets

Mot de passe oublié?