MOTS CLÉS : Intégrer les nouvelles technologies, Site web, TIC, Veille

Participez aux prochains ateliers du Pôle Numérique de la CCI de Bordeaux !

Publié le 23/01/2013

Le Pôle Numérique de la CCI de Bordeaux vous propose, sur le mois de Février 2013,  6 ateliers sur les usages des nouvelles technologies pour l'entreprise.

S'inscrire aux ateliers du numérique

Le programme des rendez-vous du numérique

> Téléchargez le programme Février 2013

> Retrouvez sur l'agenda du site bordeaux.cci.fr, plus d'informations sur ces rendez-vous  et les formulaires d'inscription

> Pour être informé en temps réel des rendez-vous du numérique , abonnez-vous au fil RSS

> Rejoignez le groupe "Internet pour les entreprises" sur iCCI' pour échanger avec des professionnels du secteur

Le Pôle Numérique de la CCI de Bordeaux , c'est :

• 11 000 entreprises ou porteurs de projets accompagnés en 10 ans
  • 40 ateliers numériques par an pour 2 000 participants
  • 100 appuis individuels chaque année

Le « Pack performance numérique » à 80€ HT.
Ce pack comprend un appui individuel pour les projets numériques (dématérialisation des échanges, audit du site Internet, des pratiques e-tourisme et l’optimisation de la présence en ligne...), ainsi qu’un certificat logiciel de signature électronique multi usages avec une assistance technique et un suivi personnalisé (déclarations sociales, fiscales, réponses aux appels d'offres...)

Contact : polenumerique@bordeaux.cci.fr