MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Aides et conseils

Startuppers, créateurs, entrepreneurs : testez votre projet !

Publié le 15/09/2015

Appel à projets speed test entrepreneur et Startup levée de fonds

Vous êtes créateur, repreneur ou chef d’entreprise de la Gironde ! Vous avez un projet de lancement de produit nouveau ou un projet innovant à fort potentiel de développement ?
Participez au nouvel appel à projets Speed Test Entrepreneur ou Startup levée de fonds, organisé par la CCI de Bordeaux et le Club des Entrepreneurs. Déposez vos dossiers de candidatures en ligne jusqu'au 30 octobre 2015.

Venez tester votre projet devant un jury de chefs d'entreprise, d'investisseurs privés et publics et d'experts de la création et du développement d'entreprise.

Les meilleurs projets bénéficieront d'un accompagnement au montage du projet et à son financement.

Speed Test Entrepreneur

Confrontez votre business model (modèle économique) devant un jury de chefs d'entreprise, experts de la création et développement d'entreprise.
Date limite de candidature 30 octobre 2015
S'inscrire en ligne

Startup levée de fonds

Testez votre projet pour réussir votre levée de fonds devant un jury de professionnels du capital risque, investisseurs, business Angels, entrepreneurs-investisseurs.
Date limite de candidature 30 octobre 2015
S'inscrire en ligne

Comment ça marche :

• 1-présélection des dossiers
    - des professionnels de la création, reprise et développement d'entreprise étudient les dossiers de candidature en fonction de leur originalité, leur créativité, leur faisabilité et leur viabilité commerciale
  • 2-audition des candidats présélectionnés en 3 temps :
    - présentation du projet devant un jury à partir d'une trame élaborée par les organisateurs.
    - questions-réponses
    - débriefing de la présentation
  • 3-délivrance d'une grille d'observations et de recommandations

Pour en savoir plus sur les conditions de participation, lire le Règlement .

Les auditions des candidats auront lieu lors de prochaine édition de la Faites de la Création, le 10 novembre, après la sélection des dossiers. Les candidats retenus seront convoqués en fonction de leurs disponibilités.

Enterprise Europe Network